Offering the best for your pet

Discover

About us

Dogs and cats, despite their differences, have inspired man since the beginning of civilisation. Today, they play an integral part in our society and brighten up our daily lives. For La Normandise, providing these animals with a healthy and balanced diet that benefits their health and well-being is more than an obligation, it’s a real passion!

Our brands

With its own brands, La Normandise has to some extent invented «Animal Cuisine»!  With recipes where only the Duquesne veterinary doctors know their secrets, our dear four legged friends eat a balanced diet and what’s more, they enjoy it!

Careers & jobs

Work at La Normandise

Depuis sa création, La Normandise, entreprise familiale par excellence, attache une importance particulière aux relations humaines et à la qualité des conditions de travail, convaincue de l’impact de ces facteurs sur :

  • le développement de l’attractivité de l’entreprise,
  • l’amélioration de la créativité,
  • la motivation professionnelle,
  • la fidélisation des salariés.

En l’espace de 25 ans, La Normandise est devenu un acteur économique incontournable et doit cette réussite en grande partie à sa volonté constante d’amélioration de la qualité de vie au travail.

Our partners

Diversity is an asset and an important factor in the company’s performance. La Normandise is particularly aware of the difficulties surrounding professional integration, and is constantly searching for new public or private partners. The company is committed to apply the principles of non-discrimination and of the diversity in the human resources management for all employees, both temporary and permanent.

All the partners

Our job opportunities

The integration and development of new skills are the major features of our human resources policy. La Normandise recruits people from various backgrounds and of all skill levels: operations, business, engineering, etc.  A leading player in animal nutrition, La Normandise offers you career opportunities: Join us!

 

All the job offers

Our internship opportunities

La Normandise attaches particular importance to the training of young people.  This is why interns are an integral part of its human resource strategy. They are convinced that they represent potential future colleagues, or even future partners. 

All the internship offers

Offering the best for your pet

Découvrir

À propos de nous

Les chiens et les chats aussi différents soient-ils, inspirent l’homme depuis les prémices de la civilisation. Aujourd’hui, ils font partie intégrante de notre société et illuminent notre quotidien. Pour La Normandise, leur offrir une alimentation saine et équilibrée qui contribue à leur santé et leur bien-être est plus qu’un devoir, mais une véritable passion !

Nos marques

Avec ses propres marques, La Normandise invente en quelque sorte « la gastronomie animale » ! Avec des recettes dont seuls les Docteurs vétérinaires Duquesne détiennent les secrets, nos chers compagnons à 4 pattes mangent équilibrés et en plus y prennent du plaisir !

Carrières & métiers

Travailler à La Normandise

Depuis sa création, La Normandise, entreprise familiale par excellence, attache une importance particulière aux relations humaines et à la qualité des conditions de travail, convaincue de l’impact de ces facteurs sur :

  • le développement de l'attractivité de l'entreprise,
  • l’amélioration de la créativité,
  • la motivation professionnelle,
  • la fidélisation des salariés.

En l’espace de 25 ans, La Normandise est devenu un acteur économique incontournable et doit cette réussite en grande partie à sa volonté constante d’amélioration de la qualité de vie au travail.

Nos partenaires

La Diversité est une richesse et un facteur de performance pour l’entreprise. Particulièrement sensibilisée aux problématiques d’intégration professionnelle, La Normandise est en quête permanente de nouveaux partenaires publics ou privés et met tout en œuvre pour appliquer les principes de non-discrimination et de diversité dans la gestion des ressources humaines pour tous les salariés temporaires ou permanents.

Tous les partenaires

Nos offres d’emploi

L’intégration et le développement de nouvelles compétences sont des axes majeurs de notre politique de ressources humaines. La Normandise recrute des profils variés de tous niveaux de qualification : exploitation, commerce, ingénierie, etc. Acteur majeur de la nutrition animale, La Normandise vous offre des opportunités de carrières : Rejoignez-nous !

Toutes les offres d’emploi

Nos offres de stage

La Normandise attache une importance particulière à la formation des jeunes. C’est pourquoi les stagiaires font partie intégrante de sa stratégie RH, convaincue qu’ils représentent de potentiels futurs collaborateurs, voire même de futurs partenaires.

Toutes les offres de stage