Technicien Energie en alternance H/F

Référence :

TEEA/14V

Durée :

24 mois

Service concerné :

Maintenance

Expérience requise :

0-1 an

Nombre de poste :

1

Horaires :

Journée

Description

Dans le cadre de son développement, NORMANDISE Pet Food recherche un Technicien énergie HF en alternance (contrat d’apprentissage ou de professionnalisation).
Au sein d’une entreprise hyper-automatisée et à la pointe de la technologie en termes d’équipements industriels, vous rejoignez le service Infrastructure (Energie et Environnement), constitué de 6 personnes.
En tant que Technicien énergie HF, vous serez en charge des opérations de maintenance préventive et curative des utilités et infrastructures (compresseurs, chaudières et groupes frigorifiques). Vous contribuerez également au développement de l’ISO 14001 et à la pérennisation de l’ISO 50001.

Compétences requises

Vous intégrez à la rentrée de Septembre 2022, une formation de type BAC+2 dans le domaine de l'énergie ou de la Maintenance frigorifique de type BTS Maintenance des Systèmes énergétiques et fluidiques (BTS MSEF) ou BTS Fluides énergies domotiques Option A « Génie climatiques et fluidique » ou Option B « Froid et conditionnement d'air » (FED).
Vous êtes dynamique, curieux(se), proactif(ve) et avez le goût du travail en équipe. Si vous aussi, vous souhaitez rejoindre une entreprise moderne, en croissance et proposant des perspectives d'évolutions professionnelles, envoyez-nous votre candidature !
Perspectives d'embauche et d'évolutions professionnelles dans l'entreprise après votre alternance.
Horaires : journée


13ème mois, intéressement et participation, complémentaire santé et prévoyance.