Infos générales
Référence : SRH/14V
Type de contrat : Stage
Durée : 3 mois
Service concerné : R&D
Expérience requise : 0-1 an
Nombre de poste : 1

Stagiaire R&D HF

Pour accompagner le développement de son activité, NORMANDISE Pet Food recrute un Stagiaire R et D. Vous rejoignez l’équipe Recherche et Développement, constituée de 5 personnes, et êtes en charge des deux principaus projets suivants :

– La récolte d’échantillons, l’analyse sur appareil de mesure infra rouge, l’envoi en laboratoire des échantillons dans l’objectif de calibration et de création du programme sur FOSS (analyseur infra rouge).
– La rédaction de diagrammes fonctionnels de fabrication permettant la définition et le positionnement des points de maitrise, process nécessaires à nos recettes. (rédaction de diagrammes de production par produit et par ligne de production, ainsi que des procédures de mise à jour et d’entretien de ces derniers.

Compétences requises

Vous préparez un Bac+2/+3 en filière génie biologique option agroalimentaire ou nutrition santé des aliments, ou déjà étudiant(e) en première ou deuxième année en école d'ingénieur agroalimentaire, et vous souhaitez découvrir la Recherche et le Développement dans le secteur agroalimentaire.
Passionné(e) par l'industrie agroalimentaire et les produits carnés, vous aimez être sur le terrain et travailler en équipe. Vous possédez un excellent relationnel, vous êtes dynamique, pro-actif(ve) et bénéficiez d'une forte capacité d'adaptation. 
Stage de 2 à 3 mois avec un démarrage au plus tard en mai 2023. Possibilité de continuer en CDD sur la période estivale.


Avantages : Tickets Restaurant
Postuler

    Postuler
    Fichier autorisé : .pdf, taille maximale : 5mo.
    Fichier autorisé : .pdf, taille maximale : 5mo.

    * champ obligatoire