Infos générales
Référence : SRH/14V
Type de contrat : Stage
Durée : 6 mois
Service concerné : Ressources Humaines
Expérience requise : 0-1 an
Nombre de poste : 1

Stagiaire ingénieur en Qualité Hygiène & Sécurité Alimentaire HF

Pour accompagner le développement de son activité, NORMANDISE Pet Food recrute un Stagiaire ingénieur H/F. Vous rejoignez l’équipe QAHSA (Qualité Hygiène & Sécurité Alimentaire), constituée de 5 personnes, et vous participez à :

– L’évaluation des pratiques lors des nettoyages réalisés par les équipes de production, en vous appuyant sur un référentiel existant que vous pourrez faire évoluer en cas de nécessité. L’objectif étant de proposer des axes d’amélioration en collaboration avec les services attenants ;
– La qualification de la tare moyenne des emballages à métrologie légale. Dans ce cadre, un inventaire des références commandées sera à réaliser ainsi que la rédaction et la mise en place d’un protocole. Cette mission sera conduite avec les services concernés et notamment le service achat.

Compétences requises

Vous êtes étudiant(e) en école d'ingénieur agroalimentaire et vous souhaitez effectuer votre stage de fin d'étude dans une équipe dynamique et transversale vous permettant d'acquérir une expérience enrichissante.
Passionné(e) par la biotechnologie et les métiers de la Qualité, vous aimez être sur le terrain et travailler en équipe. Vous possédez un excellent relationnel, vous êtes dynamique, pro-actif(ve) et bénéficiez d'une forte capacité d'adaptation. Si vous aussi, vous souhaitez rejoindre une entreprise moderne, en croissance et proposant des perspectives d'évolutions professionnelles, envoyez-nous votre candidature !
Stage de 6 mois avec un démarrage au plus tard en mars 2023.


Avantages : Tickets Restaurant
Postuler

    Postuler
    Fichier autorisé : .pdf, taille maximale : 5mo.
    Fichier autorisé : .pdf, taille maximale : 5mo.

    * champ obligatoire