Conducteur de ligne en alternance H/F

Référence :

CDLEA/14V

Durée :

12 mois

Service concerné :

Production

Expérience requise :

0-1 an

Nombre de poste :

8

Description

Dans le cadre de son développement, NORMANDISE Pet Food recherche 8 Conducteurs de lignes HF en alternance (contrat d’apprentissage ou de professionnalisation).
Au sein d’une entreprise hyper-automatisée et à la pointe de la technologie en termes d’équipements industriels, vous êtes formé(e) à la conduite d’un équipement de production ou de conditionnement dans le respect des modes opératoires et procédures qualité/sécurité associées.

Compétences requises

Vous intégrez à la rentrée de Septembre 2022, une formation à la conduite de lignes automatisées en production de type Bac Pro PLP ou PSPA ou B.I.T ou Titre pro TPI.
Bac pro Pilote de ligne de Production (PLP) ou Pilotage des Systèmes de production Automatisées (PSPA) ou Bac pro Bio-Industries de Transformation (B.I.T) ou Titre pro Technicien de Production Industrielle (TPI) au sein du service Production, sur des installations à la pointe de la technologie et hautement automatisées.
Vous êtes dynamique, curieux(se), proactif(ve) et avez le goût du travail en équipe. Si vous aussi, vous souhaitez rejoindre une entreprise moderne, en croissance et proposant des perspectives d'évolutions professionnelles, envoyez-nous votre candidature !
A l'issue de votre contrat, perspectives d'embaucheen CDI et d'évolutionsprofessionnelles dans l'entreprise.
Horaires : 2*8 ou nuit



13ème mois, majorations, primes, indemnités, intéressement et participation, complémentaire santé et prévoyance.