Assistant packaging en alternance HF

Référence :

APEAH/14V

Durée :

24 mois

Service concerné :

R&D

Expérience requise :

0-1 an

Nombre de poste :

1

Horaires :

Journée

Description

Dans le cadre de son développement, NORMANDISE Pet Food recherche un Assistant Packaging HF en alternance (contrat d’apprentissage ou de professionnalisation).
Au sein d’une entreprise hyper-automatisée et à la pointe de la technologie en termes d’équipements industriels, vous rejoignez le service Développement produits, constitué de 3 personnes.
Accompagné(e) par la Chef de projet produit, vous réalisez les demandes de correction des fichiers de création et des BAT des étiquettes, cartonnettes, doy packs… Des projets de graphisme vous seront également confiés autour de la conception de supports en collaboration avec le service marketing (ex : mascottes, totem, flyers, banderoles).

Compétences requises

Vous intégrez à la rentrée de Septembre 2022, une formation de type DUT/Bachelor Packaging, Emballage et Conditionnement ou en licence pro dans le domaine du packaging.
Passionné(e) par les métiers du packaging et du graphisme, vous possédez un excellent relationnel, vous êtes dynamique, pro-actif et bénéficiez d'une forte capacité d'adaptation. Si vous aussi, vous souhaitez rejoindre une entreprise moderne, en croissance et proposant des perspectives d'évolutions professionnelles, envoyez-nous votre candidature !


Horaires : journée
Avantages : 13ème mois, intéressement et participation, complémentaire santé et prévoyance.