Infos générales
Référence : TEAE2H/14V
Type de contrat : CDI
Service concerné : Maintenance
Expérience requise : 1-2 ans
Nombre de poste : 1
Horaires : 2*8

Technicien en automatisme en 2*8 HF

NORMANDISE Pet Food recrute un Technicien en automatisme en 2*8 H/F pour son site industriel basé à Vire Normandie (14500).

Intégré(e) au sein d’une entreprise bénéficiant d’installations à la pointe de la technologie et hautement automatisées, vous rejoignez le service Automatisme, électricité et informatique industriel et vos missions sont :

– Participer à la maintenance préventive, curative et améliorative des systèmes automatisés de production.

– Proposer des améliorations techniques et des modifications des lignes de production et des équipements puis assurer le suivi et la mise en place du projet.

– Définir, concevoir et réaliser des solutions d’automatisme.

– Faire intervenir et suivre les sous-traitants français ou internationaux, dont l’expertise est nécessaire pour la performance de votre secteur.

Compétences requises

Homme ou femme de terrain, vous êtes titulaire d'une formation de niveau BAC + 2 ou BAC +3 dans les domaines de l'automatisme et de l'électricité industrielle. Vous justifiez d'une première expérience de 3 ans dans une fonction similaire ou en tant que technicien de maintenance dans un environnement industriel automatisé.
Passionné(e) par les nouvelles technologies, vous avez une réelle appétence pour les interventions techniques sur le terrain. Vous connaissez les automatismes Siemens (TIA Portal, WinCC, Scout,.....).
Vous possédez un excellent relationnel, êtes doté(e) d'un bon esprit d'analyse et êtes dynamique et pro-actif(ve).
Si vous aussi, vous souhaitez rejoindre une entreprise moderne, en croissance et proposant des perspectives d'évolutions professionnelles, envoyez-nous votre candidature.


CDI
13ème mois, prime d'équipe, Indemnités de panier, indemnité de transport, heures supplémentaires, intéressement et participation
Postuler

    Postuler
    Fichier autorisé : .pdf, taille maximale : 5mo.
    Fichier autorisé : .pdf, taille maximale : 5mo.

    * champ obligatoire