Responsable de secteur Maintenance HF

Référence :

RDSMH/14V

Type de contrat :

CDI

Service concerné :

Maintenance

Expérience requise :

5-7 ans

Nombre de poste :

1

Horaires :

Journée

Description

NORMANDISE Pet Food recrute un Responsable de secteur Maintenance HF pour son site industriel basé à Vire Normandie (14500). Intégré(e) au sein d’une entreprise bénéficiant d’installations à la pointe de la technologie et hautement automatisées, vous rejoignez le service Maintenance et contribuez à la mise en oeuvre de la stratégie de maintenance définie par le Responsable maintenance, énergies et environnement. En ce sens, vous êtes en charge de :

– Garantir la performance technique de votre secteur et développer l’amélioration continue.

– Assurer la mise en oeuvre des objectifs industriels de votre secteur.

– Planifier et piloter l’activité maintenance de votre secteur.

– Piloter les projets techniques de votre secteur et intégrer des projets transversaux notamment sur les sujets énergie et environnement.

– Accompagner et manager les équipes techniques de votre secteur par un management coopératif et fédérateur.

– Assurer la sécurité du personnel technique en développant la culture prévention et en mettant en oeuvre les outils d’amélioration continue existants dans l’entreprise.

– Développer les compétences de vos équipes.

– Participer au recrutement des nouveaux embauchés et garantir leur intégration et leur formation dans les équipes.

Compétences requises

De formation BAC+3 à BAC+5 (avec une spécialisation technique ou école d'ingénieur), vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le management d'équipes techniques dans un environnement industriel automatisé. Vous possédez une excellente connaissance des outils d'industrialisation et d'amélioration continue (Lean, 5S ...).


Reconnu(e) pour vos compétences techniques et votre leadership, vous faites preuve de réactivité, d'organisation et d'anticipation. Charismatique et fédérateur, vos qualités relationnelles et d'adaptation vous permettront de mener à bien l'ensemble de vos missions et de faire progresser vos équipes dans l'amélioration des performances de votre secteur.



Poste à pourvoir en CDI. Statut Cadre.

Horaires : à la journée. 

Avantages : 13ème mois, tickets restaurant, complémentaire santé et prévoyance, intéressement et participation.