Contrôleur de gestion industriel HF

Référence :

CDGIH/14V

Type de contrat :

CDI

Service concerné :

Comptabilité

Expérience requise :

2-5 ans

Nombre de poste :

1

Horaires :

Journée

Description

Dans le cadre du développement de son activité, NORMANDISE Pet Food recrute un Contrôleur de gestion industriel HF pour son site industriel basé à Vire Normandie (14500). Intégré(e) au sein d’une entreprise bénéficiant d’installations à la pointe de la technologie et hautement automatisées, vous rejoignez le service Contrôle de gestion industriel et êtes en charge de :

– Assurer la fiabilité des données de production,
– Contrôler et fiabiliser les données comptables,
– Etudier la rentabilité des projets clients,
– Analyser les marges par client,
– Identifier les écarts entre le standard et le réel,
– Participer à la mise en place d’outils d’aide au pilotage (gestion des budgets, des projets produits,…) afin d’assurer le suivi de l’évolution dans les différents secteurs d’activité.

Compétences requises

Titulaire d'un Master 2 en contrôle de gestion ou diplômé(e) d'une Ecole supérieure de commerce ou équivalent avec une spécialisation en contrôle de gestion, vous avez acquis une première expérience d'au moins 3 ans au sein d'une entreprise industrielle.
Vous parlez couramment anglais et connaissez l'univers de la Grande Distribution. Vous possédez un excellent relationnel et êtes doté(e) d'un bon esprit d'analyse et de synthèse.
Si vous aussi, vous souhaitez rejoindre une entreprise moderne, en croissance et proposant des perspectives d'évolutions professionnelles, envoyez-nous votre candidature.


Poste à pourvoir en CDI.
Statut : Cadre Autonome
Horaires : à la journée. Possibilité de faire du télétravail à hauteur de 2 jours par semaine
Avantages : 13ème mois, tickets restaurant, complémentaire santé et prévoyance, intéressement et participation