Chef d’équipe week-end nuit HF

Référence :

CDWNH/14V

Type de contrat :

CDI

Service concerné :

Production

Expérience requise :

1-2 ans

Nombre de poste :

1

Horaires :

Week-end nuit

Description

Dans le cadre de son développement, La Normandise recherche un Chef d’équipe H/F pour son équipe de week-end nuit. Intégré(e) au sein d’une entreprise bénéficiant d’installations à la pointe de la technologie et hautement automatisées, vous rejoignez le secteur Conditionnement pochons et vos missions consistent à :

– Manager une équipe de conducteurs régleur, d’installation et d’opérateurs sur le secteur Conditionnement,
– Planifier l’activité de votre secteur et être garant de l’atteinte des objectifs de production en termes de quantité, de qualité, de coût et de délai,
– Garantir la sécurité des personnes et la sécurité alimentaire de nos produits,
– Veiller à l’acquisition, au maintien et à la montée en compétence de votre équipe,
– Etre force de propositions et participer à des actions d’amélioration dans votre secteur et dans l’entreprise.

Compétences requises

Homme ou femme de terrain, vous êtes un(e) ingénieur jeune dipômé(e) ou vous bénéficiez d'une expérience réussie en tant que Chef d'équipe dans le secteur industriel. La connaissance du secteur agroalimentaire serait un atout non négligeable.
Votre rigueur, vos capacités d'organisation et d'écoute vous permettront de mener à bien l'ensemble de vos projets et missions et de faire progresser vos équipes pour améliorer la performance de votre atelier.
Attaché(e) à la région Bas Normande, vous souhaitez vous investir durablement au sein d'une entreprise en pleine croissance dans laquelle votre dynamisme, votre curiosité, votre prise d'initiative et votre capacité à travailler en équipe seront de réels atouts.
Poste à pourvoir en CDI.
Horaires de week-end nuit.


Majorations, 13ème mois, intéressement et participation