Chef de projet Marques HF

Référence :

CDPMH/14V

Type de contrat :

CDI

Service concerné :

Administratif

Expérience requise :

5-7 ans

Nombre de poste :

1

Description

Dans le cadre du développement de nos marques propres, nous recherchons un Chef de projet Marques H/F pour notre marque premium équilibre & instinct. Sous la Responsabilité du Responsable Marketing, Communication et Digital, vous construisez la stratégie de développement de la marque et des produits et coordonnez la mise en oeuvre des plans d’actions associés (produits, prix, cohérence de la gamme, communication et distribution etc.).
Vos missions :

– Définir la gamme et la stratégie de développement produits et gammes. 
– Effectuer une veille concurrentielle et réaliser des études de marché pertinentes.
– Définir et mettre en oeuvre le plan d’activation de la marque avec les équipes (plan médias, supports de communication, animations points de vente etc.).
– Garantir la cohérence de la marque équilibre & instinct (image, charte, gamme, positionnement.).
– Construire et piloter le budget de la marque (optimisation du CA, rentabilité des opérations etc.).
– Analyser les performances de la marque et de la gamme (élaboration et suivi des KPI).

Compétences requises

Titulaire d'un BAC+5 dans le domaine du marketing, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur une fonction similaire ou en tant que Chef de projets produits dans l'univers agroalimentaire. Créatif(ve) et proactif(ve), vous êtes force de proposition et avez une bonne connaissance des produits de grande consommation. Vous pratiquez régulièrement l'anglais et vous souhaitez contribuer au développement de notre entreprise en plein essor dans laquelle votre capacité à travailler en équipe et votre aisance relationnelle vous permettront de mener à bien vos missions.


13ème mois, intéressement et participation