Assistant packaging HF

Référence :

APH/14V

Type de contrat :

CDD

Durée :

12 mois

Service concerné :

R&D

Expérience requise :

1-2 ans

Nombre de poste :

1

Horaires :

Journée

Description

Dans le cadre de son développement, La Normandise recherche un second Assistant Packaging H/F pour son service Recherche & Développement. Accompagné(e) par la Chef de projet produit, vous réalisez des travaux administratifs, de gestion et de reporting pour les différents projets de création ou de modification des packagings (emballages et étiquetage). Votre mission consistera à :

– Vérifier l’adéquation entre le design des emballages en cours de développement et les standards de l’entreprise.
– Assurer les activités de contrôles qualité des articles de conditionnements, d’emballages et d’étiquetage. 
– Lors du processus de conception des packagings, traiter les non conformités associées aux écarts aux standards.
– Réaliser des cahiers des charges emballages.
– Assurer l’interface entre l’entreprise et ses partenaires (français ou étranger) dans un souci de respecter le respect des standards techniques et des délais des lancements des produits.

Compétences requises

Titulaire d'un BAC+2/3 dans le domaine du packaging ou de l'assistanat, vous bénéficiez d'une première expérience dans le packaging ou dans l'assistanat commercial. Organisé(e) et rigoureux(se), vous avez une bonne connaissance des techniques et contraintes prépresses liées à l'impression des emballages. Vous pratiquez régulièrement l'anglais et vous souhaitez contribuer au développement de notre entreprise familiale en plein essor dans laquelle votre curiosité, votre capacité à travailler en équipe et votre aisance relationnelle vous permettront de mener à bien vos missions.
Poste à pourvoir en CDD de 12 mois avec perspective d'embauche à l'issue.


13ème mois
Intéressement et participation