La Normandise s’appuie sur des équipes compétentes et pluridisciplinaires qui couvrent un large éventail de métiers : la production, les achats, l’approvisionnement, la logistique, la commercialisation et le marketing, la maintenance, la qualité, la R & D et enfin les fonctions transversales de direction, gestion/administration, ressources humaines et informatique.

La Normandise attache une importance particulière à l’épanouissement et au bien-être de ses salariés et considère la formation professionnelle comme un enjeu majeur. Elle forme également des demandeurs d’emploi avec le soutien de la Région Normandie dans le cadre du dispositif « une formation, un emploi ».

Elle a mis en place des partenariats avec des ESAT (Etablissement Social d’Aide par le Travail), c’est ainsi que l’entreprise compte 60 travailleurs handicapés parmi ses salariés. L’entreprise a mis en place une charte éthique où elle s’engage à faire progresser, égalitairement, les femmes et les hommes. Elle a également procédé à des études de la pénibilité des postes du travail et des études ARP (analyse des risques professionnels). Enfin, La Normandise apporte son soutien à la crèche interentreprises locale, avec l’allocation de 4 places en garde temps plein pour les enfants des salariés.